L’âge minimum pour s’inscrire au CPG est de 16 ans et jusqu’à 18 ans, une autorisation parentale est nécessaire.

Si vous respectez ces conditions, présentez-vous les Mardis 19h40 au centre nautique de Gennevilliers dès septembre avec l’ensemble des pièces ci-dessous afin de vous inscrire :

1. Une photocopie du certificat médical de moins de trois mois rempli par le médecin du sport, ou médecin généraliste,
  2. Un chèque d’un montant de 220€ pour la cotisation qui comprend,
    • La licence fédérale valable 1 an,
    • L’Assurance LAFONT loisir 1,
    • 2 plongées en fosse par moi,
    • L’accès à la piscine le mardi.
  3. Une autorisation parentale pour les moins de 18 ans. (Télécharger le formulaire d’autorisation parentale)

Lorsque votre dossier d’inscription sera finalisé, vous pourrez alors vous inscrire sur ce site Internet afin d’accéder à votre espace adhérent.

Vous hésitez ?

Pourquoi ne pas découvrir la plongée à travers un baptême en piscine, cela gratuitement et sans engagement…

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à cette adresse E-Mail : contact@club-cpg.fr